Pour orienter un patient à l’U.M.N voici les démarches à réaliser :
Pour toute demande dâhospitalisation dans notre unité, les 2 formulaires suivants doivent être remplis :
1. Formulaire administratif à renseigner par le patient ou sa famille.
Télécharger le formulaire administratif adulte
Télécharger le formulaire administratif enfant – adolescent
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2. Formulaire médical à renseigner par vos soins.
Télécharger le formulaire médical
(Vérifier que votre médecin a bien apposé son cachet et sa signature sur la demande).
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Puis le patient doit contacter l’UMN pour convenir dâun rendez-vous de pré admission en apportant lâensemble des documents suivants :          Â
3. Documents supplémentaires :
Pour lâHospitalisation De Jour adultes :
- 1 photo dâidentité,
- La lettre de motivation (Télécharger lettre de motivation),
- La photocopie de la carte dâidentité recto-verso,
- La photocopie de votre attestation de sécurité sociale à jour,
- La photocopie de votre carte mutuelle à jour,
- Lâensemble des bilans préalablement demandés,
- Lâordonnance de vos traitements en cours.
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Pour lâHospitalisation De jour enfants et adolescents :
- 1 photo dâidentité,
- La lettre de motivation remplis par lâenfant (Télécharger lettre de motivation),
- Le questionnaire social rempli pat vos soins (Télécharger le questionnaire social),
- Lâensemble des bilans préalablement demandés,
- La photocopie de la carte dâidentité de lâenfant et des deux parents recto-verso,
- Lâattestation de sécurité sociale à jour,
- La carte mutuelle à jour,
- La photocopie du livret de famille,
- Le carnet de santé de lâenfant,
- Photocopie de lâextrait de jugement avec mention du parent qui a la charge de lâenfant ou lâadolescent (dans le cas où les parents seraient divorcés),
- Lâordonnance des traitements en cours de votre enfant.
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Puis leur dossier sera ensuite transmis à la Commission Pluridisciplinaire dâAdmission de notre établissement pour avis. Notre secrétaire reprendra alors contact avec votre patient ou sa famille pour lui faire part de la décision (accord dâadmission ou refus dâadmission avec éventuelle orientation).
Puis, si un accord dâadmission est prononcé, lâéquipe de lâU.M.N prendra contact avec le patient ou sa famille pour organiser la 1ère venue.
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Il est demandé  au patient dâapporter lors de la 1ère venue :
- Lâaccord de prise en charge sécurité sociale et/ou mutuelle (si besoin),
- Un chèque de caution de 140â¬,
- Son protocole de soins et/ou dâurgence (uniquement pour les patients allergiques et diabétiques)
Pour les enfants, il est indispensable de l’accompagner lors de cette première journée.
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Vous pouvez également compléter le formulaire médical par une fiche de liaison précisant les informations nécessaires à  adapter au mieux le projet de soins personnalisé du patient.     Â
Cette fiche de liaison a pour objectif de favoriser notre collaboration et ainsi permettre une continuité des soins optimale.
Télécharger la fiche de liaison